CONCOURS| Les Nuits Bota sont à nos portes et on vous invite à entrer dans la danse avec Catherine Ringer et Charlotte !

Ils ont beau nous l’avoir répété à l’usure, que les histoires d’amour finissent mal, on s’y est accroché et on adore toujours autant Catherine Ringer. Menant brillamment sa carrière solo et des collaborations de haut-vol, la tempétueuse rockeuse est revenue avec des Chroniques et fantaisies qui risquent de faire mouche sur la scène de la Salle Henry Le Boeuf à Bozar que les Nuits Botanique investiront. En compagnie, également, de la charmante Charlotte. Nous avons 2×1 places à vous offrir pour cette soirée qui s’annonce palpitante.

À lire aussi | Nuits Bota 2018 : une certaine idée d’un programme musical parfait, de la canopée à l’asphalte, de la beaulieue à l’ivresse

Est-il encore utile de vous présenter Catherine Ringer ? Ouragan de folie et de génie, l’ancienne comparse du regretté Fred Chichin n’a rien perdu de sa facétie et de sa générosité une fois en scène. Fringante sexagénaire, elle fait parler la poudre et des histoires qui viennent sans cesse révolutionner son style. Elle ne tient pas en place et c’est ainsi qu’on aime la délirante et attachante chanteuse. Ça va être la fête.

Une fête qui commencera dans l’énigmatisme. C’est comme ça que nos oreilles aiment cueillir les fraîches découvertes. La Namuroise, Charlotte (vous la retrouverez sur Facebook en lui adjoignant « music », tout simplement) était encore inconnue, il y a quelques mois. Depuis, le tube électro-pop et vénéneux « Ta peau » a été bombardé sur les réseaux sociaux et n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et son clip, accompagné des danseurs de Loïc Nottet ou Oscar and the Wolf a explosé notre rétine par son esthétique écarlate. Pas de quoi chasser les mystères de la belle qui nous fera donc découvrir un peu plus son répertoire.

Pour participer à ce chouette concert, suivez les étapes :

  1. Likez les pages de Branchés Culture et du Botanique
  2. Likez et partagez cet article
  3. Dites-nous : mais de quels artistes célèbres et dont elle s’affranchit bien vite avec son propre style, Charlotte est-elle la fille ?
  4. Assurez-vous d’être libre le 28 avril à Bruxelles pour participer à ce concert à ne pas rater. Fin du concours le 25 avril.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.