Concours BIFFF 2018: Gagnez 5 pass deux personnes pour THE SCYTHIAN + LEGEND OF THE NAGA le lundi 9/4 dans le ciné 1 du BOZAR!

Le BIFFF débute déjà la semaine prochaine  et les fans trépignent d’impatience à l’idée de se rendre dans le plus grand festival de film fantastique, horreur et thriller de Belgique, si pas d’Europe! Avec ce concours, nous vous offrons 5*2 tickets pour THE SCYTHIAN + LEGEND OF THE NAGA.

 

Voici LA fresque épique russe qui va faire trembler les écrans en 2018 ! Précédé de rumeurs plus dithyrambiques les unes que les autres, The Scythian n’était même pas terminé qu’il était déjà vendu à l’international. Certains mentionnent Apocalypto comme référence, et d’autres y reniflent le pitch de Gladiator… 

the-scythian-poster-717x1024

Au BIFFF, on le voit surtout comme un Mad Max païen, un fantasme visuel basé sur le passé lointain de la Russie, lorsque les crânes s’émiettaient comme des Speculoos. Une réussite totale, brute de décoffrage, qui va vous donner envie de reprendre un abonnement chez Basic-fit !

Début 2000, sept auteurs chinois s’inspirent du Seigneur des Anneaux et créent un univers fictionnel fantastique. Ce sera Novoland, un monde incroyablement riche et foisonnant, à mi-chemin entre le wuxia traditionnel et l’héroic-fantasy à la sauce Willow. Forcément, un frigo aussi bien garni est un rêve éveillé pour tout bouffeur d’histoires fantastiques, et il n’a pas fallu attendre longtemps avant que cette poésie écrite se transforme en prose visuelle.

Legend-of-the-Naga-Pearls-Poster-733x1024

À la production, on retrouve Gordon Chan (Painted Skin, The Medallion, The Four). Au rayon des effets spéciaux, c’est toute l’équipe des Star Trek qui a été débauchée et – litchi sur le gâteau – Simon Yam (PTU, Lara Croft, Ip Man, Iceman) s’octroie le rôle du bad guy dans cette superproduction très attendue !

Comment faire pour participer au concours?

1) Aimez les pages de Branchės Culture, Douglas.Bxl et du BIFFF
2) Likez le post du concours sur la page Branchés Culture et partagez-le (si possible)!
3)  Envoyez un courriel à bxl.douglas@gmail.com avec comme titre: Concours BIFFF 2018 et en précisant si vous voulez vos deux places pour un seul des films du concours ou pour les deux! Option1: SCYTHIAN Option 2: NAGA OPTION 3: DUO

N’oubliez pas d’indiquer également votre nom et numéro de GSM! Vous serez avertis le samedi 7 avril par sms et courriel en cas de tirage au sort positif! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.