Pour la Saint-Valentin, Julien Clerc se fait une place dans la programmation Solidarités

Sa préférence à lui, ce sera Namur, cet été.  Julien Clerc rejoint la liste d’artistes qui seront présents sur le festival de la citadelle.

Il le chante à tue-tête sur les ondes, Je t’aime et cætera, ce qui nous fait dire que Julien Clerc est sans doute l’un des représentants les plus en vue lorsqu’on parle (et chante) amour et Saint-Valentin. En ce 14 février, ça coulait donc de source que le festival namurois l’annonce en grande pompe au menu de sa sixième édition.

Il faut dire que l’artiste fêtera cette année ces cinquante ans de carrière et qu’on ne compte plus le nombre de ses chansons qu’on connaît (presque) par cœur. Julien Clerc est un artiste positif, parfois engagé, toujours souriant qui devrait faire le bonheur des « Solidaires », après le passage de Patrick Bruel ou de Calogero (avec qui Julien collabore largement ces dernières années), les années précédentes.

Le chanteur septuagénaire rejoint ainsi La Smala, Typh Barrow, Gauvain Sers, Hyphen Hyphen, Calypso Rose et Lomepal à l’affiche, les 25 et 26 août prochains.

Et pour commencer à réviser, voilà un petit best-of du chanteur   :

Infos et réservation sur : http://www.lessolidarites.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.