#Dour2018 Après alt-J et the Creator, Dour Festival annonce Paul Kalkbrenner en clôture de la Last Arena le samedi 14 juillet!

Après Mura Masa, Tyler, the Creator, alt-J et 11 artistes et groupes déjà présents au line-up, c’est un autre grand nom, chouchou des festivaliers, le Berlinois Paul Kalkbrenner qui annonce sa venue le samedi 14 juillet 2018 au Dour Festival pour nous présenter son tout nouveau live show !

Kalkbrenner

Pour la trentième édition du Dour Festival, les organisateurs n’ont pas envie de faire les choses à moitié et c’est une affiche de feu qui est promise à tous les festivaliers. D’abord confiné à la scène underground, l’électro est rentrée dans la culture populaire et on voit pleuvoir des dizaines de tubes aux sonorités electro chaque année…

Il faut dire que des dj’s comme Paul Kalkbrenner ont grandement contribué au développement du genre. Ce Berlinois est présent sur la scène depuis le début des années 90 et a fait danser des milliers (probablement plutôt des millions) de personnes depuis ses débuts.

Certains se rappelleront du film Berlin Calling de Hannes Störh où la vie nocturne berlinoise est décryptée. Le single Sky and Sand restera de nombreuses semaines dans le hit-parade belge. Son frère, Fritz, qui y posait sa voix a d’ailleurs aussi connu son heure de gloire depuis lors.

En dehors des nombreux festivals et fêtes où il mixe, il est à l’affiche de nombreuses soirées pendant l’été à Ibiza, notamment à Ushuaia ou à l’Amnésia! Ce sera la quatrième fois qu’il passera par Dour où il a déjà fait le bonheur des festivaliers.

Le site officiel du Dour Festival

Pour réserver vos tickets, c’est ici!

#Dour2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.