[CONCOURS] La saison des festivals n’est pas encore enterrée et les Beautés Soniques envoient valdinguer les feuilles mortes, on vous emmène voir Caballero & JeanJass

L’automne est bel et bien là, mais qui a dit qu’il devait nécessairement enterrer la (belle) saison des festivals ? Cette année encore et pour la quatrième année consécutive, les Beautés Soniques s’installent à Namur, du 25 au 29 octobre. Cinq jours durant lesquels, l’éclectisme sera bel et bien au rendez-vous. On vous en dit plus tout de suite et… on vous offre même des places !

Les BoSo c’est donc cinq jours de musique au cœur de la capitale wallonne, dans des lieux au cachet non négligeable tels le Belvédère, les Abattoirs de Bomel et le Théâtre Royal, rien que ça ! Et dans les highlights de cette nouvelle édition, on pourra noter la venue le 25 octobre des incontournables BRNS et de leurs rythmes effrénés, supportés par les montréalais de I.D.A.L.G. qui viendront en ambassadeurs d’une musique décomplexée, exploratoire et résolument underground. Les premiers ne sont plus à présenter, les seconds sont à découvrir, les deux charmeront sans peine les spectateurs !

Un autre temps fort se déroulera le 26 octobre aux Abattoirs de Bomel avec une soirée de concerts à la croisée de différents univers musicaux oscillant entre jazz, rock pscychédélique, musique électronique et même chanson française. Au programme, Aquaserge, Ricky Hollywood et Fièvre pour une soirée 100% francophone.

Le 28 octobre, il fera bon être au Théâtre de Namur pour applaudir la (future) grande Fishbach qui nous replongera au cœur des années 80 dans un univers qui fait écho à celui de Cathrine Ringer ou même France Gall. Et avant elle, on retrouvera les Liégeois de Pale Grey qui ouvriront le bal avec leur pop légère.

Mais, la soirée du 27 octobre sera incontestablement l’un des incontournables avec, sur la scène du théâtre de Namur les incontournables Caballero & JenJass. Après la claque de leur second opus Double Hélice 2 et leurs hymnes implacables, les voilà hissés dans le haut du panier d’un rap belge au côté d’un certain Roméo Elvis, vous connaissez ? Et autant dire que sur scène, ça dépote pas mal! Si le cœur vous en dit, on vous offre des places pour aller applaudir ces deux génies du rap belge.

Alors ? Envie de participer ? Pour cela, rien de plus simple :

1- Likez la page facebook de Branchés Culture et celle des Beautés Soniques

2- Envoyez-nous un message privé et répondez à cette question : Quel est le nom du premier E.P. de Caba et JJ ?

3- Patientez jusqu’au tirage au sort du 26 octobre ! Bonne chance !

boso-2017-share.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s