[CONCOURS 1×2 places] Allez voir Starflam, Typh Barrow, Va à la Plage, Mango Moon et bien d’autres à l’Openstream Festival !

La lumière qui décline, la rentrée qui se prépare, la fin de l’été qui se fait sentir… Vous croyiez que le temps de la fête et des festivals était bien terminé ? Pas tout à fait ! Il est encore un festival à la programmation tout à fait alléchante qui approche à grand pas. L’Openstream c’est le 9 septembre à Hotton, si ça vous dit, on offre des places !

Encore un festival, c’est bien joli tout ça, mais quel est le programme ?  Cette année encore, c’est une jolie brochette d’artistes qui nous attendra dans le cadre magnifique (encore plus si le soleil est de la partie) de l’île de l’Oneux à Hotton. En tête d’affiche, notre groupe de hip-hop préféré, Starflam, emmené par Akro, l’assurance de passé un bon moment, fan ou néophyte. Dans un genre beaucoup plus soul, on retrouvera la future grande star Typh Barrow et sa voix incomparable. On pourra aussi bronzer sur la plage, au son du rock en français très classieux de Va à la Plage. L’heure sera incontestablement celle de la découverte avec Mango Moon, du talent, du groove et de la jeunesse ! Et on ne vous parle pas de la voix absolument divine et venue d’on-ne-sait-où (mais pas terrienne en tout cas) de ThomC.

En tout, c’est à 13 spectacles que se prêtera le festival 100% belge, éco-responsable et attentif à l’économie locale. Ça donne envie, non ?

Alors ? Tentés d’aller flâner à l’Openstream Festival la semaine prochaine ? On vous offre deux places, pour les remporter, rien de plus simple:

1- Liker la page facebook de l’Openstream et celle de Branchés Culture

2- Envoyez-nous simplement un message pour nous dire quel artiste vous voulez applaudir samedi prochain !

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 7 septembre, d’ici là croisez les doigts ! Bonne chance !

 

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je participe avec plaisir! Fan de l’Openstream et des découvertes qu’on y fait… autant que des connus qu’on a tjrs plaisir à entendre et applaudir. Cette année, séduite par Typh Barrow et entrainée par les R’tardataires et Starflam… les autres, à découvrir of course!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.