David Léo et Monday Penny sur la scène de la Rotonde du Botanique pour leurs premiers EP’s mais pas les derniers (Review et photos)

Le week-end fut encore bien productif pour nos chroniqueurs. Et notamment pour notre photographe, ManuGo, qui l’a commencé du côté du Botanique pour la release party de l’ancien Malibu Stacy, David Léo. Supporter en première partie par Monday Penny. Chronique et photos.

Monday Penny, ce sont quatre potes bruxellois dont deux frères, le chanteur et le batteur. Ils nous offrent de la bonne pop-rock belge aux influences de Kings of Leon, Arcade ou encore Interpol pour ne citer qu’eux. Ils avaient déjà foulé la Rotonde il y a quelques mois en avant-première de Birdpen, ils ont donc récidivé, ce vendredi soir, pour présenter leur premier EP, Quid, qui vient de sortir avant de retourner en studio en novembre pour l’enregistrement du second EP.

Attendu par un public souhaitant un peu plus découvrir son univers, David de Froidmont (que vous connaissez mieux sous le nom de David Leo) assurait donc la deuxième partie en release party de son EP dont on a déjà pas mal entendu le single Down the Hall.

Le Liégeois, et ancien leader de Malibu Stacy, n’a pas déçu, livrant une pop énergique dans un univers joyeux et très entraînant, pas sans rappeler un peu celui de Mika. Une très chouette (re)découverte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s