Jasper Steverlinck revient et sa voix est toujours aussi céleste : gagnez vos places pour son concert à Zik Zak, le 16 juin

Jasper Steverlinck ? Bien sûr que vous connaissez ! Voix céleste d’Arid, le chanteur belge a depuis un bon moment décidé de s’échapper en solo. Jasper, il nous fait passer par tous les sentiments, toutes les sensations, de la tristesse, de l’émotion de la légèreté, du bonheur. La puissance alliée à la sincérité et à la profondeur, de quoi faire mouche à chaque chanson, que le titan flamand libelle si bien.

Jasper, c’est un réel magicien qui revient aujourd’hui nous conter comment les rêves sont faits ou ne sont pas faits. Un premier single annonciateur d’un nouvel album (en septembre) qui devrait constituer « un retour aux sources: son organe vocal hors du commun, frétillant comme un ruisseau de montagne, voltigeant comme un vautour au-dessus des cimes, produisant des morceaux choisis, qui incitent tous au fredonnement. »

En attendant, on peut déjà se réjouir : Jasper sera en concert, ce 16 juin dans la sympathique salle du Zik-Zak dont nous vous parlons de plus en plus. D’ailleurs, on a 2X2 places à vous offrir pour ce concert qui risque bien d’être majestueux, avec en première partie les Folk Vagabond.

Envie de gagner cette sortie musicale (en prélude, pourquoi pas, aux Fêtes de la musique) ? Rien de plus simple :

  1. Aimez les pages Facebook de Branchés Culture et Zik Zak
  2. Likez et partagez cet article sur vos réseaux
  3. Dites-nous votre chanson préférée de Jasper.

Fin du concours le 15 juin, bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s