[CONCOURS] Vous n’aimez pas Noël? On vous offre le soleil avec Empire of the Sun

Le sapin, la neige, les boules, les gros pulls et les cadeaux tout plein, très peu pour vous? Ne vous en faites pas, ça ne durera pas, et encore moins dans votre salon dès que vous aurez glissé le tout nouvel album d’Empire of the Sun, « Two Vines ». Empire of the quoi? Mais si vous connaissez ces deux zigotos australiens, Luke Steele et Nick Littlemore, qui nous ont ensorcelé avec leurs déguisements, leur univers électropop à la frontière du réel et des tubes incontournables tels « Walking on a dream », « We are the people », « Standing on the shore » ou encore « DNA ». Leur troisième album vient donc de sortir et le talent du duo se porte comme un charme. Une certaine idée d’un Noël comme on l’imagine sur le sable et dans les rayons d’un soleil chatoyant.

Et cet idyllique voyage musical, on vous l’offre. Pour remporter « Two Vines », rien de plus simple:

  1. Likez la page de Branchés Culture
  2. Likez et partagez en public cet article
  3. Dites-nous quels sont les deux groupes dans lesquels Nick et Luke jouaient (séparément donc) avant de former Empire of the sun?

Fin du concours le 5 janvier, bonne chance et belles fêtes de fin d’année 🙂

Concours ouvert à la France et à la Belgique

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.