[Concours] Du surf, de la pop, les Sunset Sons fête l’Armistice mélodique à La Madeleine

Après avoir pété des flammes au Pukkelpop (et rempli à ras-bord l’AB Club), les Sunset Sons sont de retour en Belgique, dans le magnifique écrin proposé par la Madeleine. En plein mois de novembre, il y a de quoi de vous dépayser avec une musique ayant comme objectif premier de vous emporter au pays des vagues au bleu parfait, entre le surf mais aussi les plaisirs « On the road ». Rendez-vous le 11 novembre, pour un armistice fait de bonnes ondes.

Après avoir convié des centaines de milliers de Youtubers sur leurs clips qui sont autant de bouffées de bonheur « indie-rock », le quatuor australo-britannique et pourtant basé en France à Hossegor ont quitté les plages pour repartir en tournée accompagné de l’armada efficaces des chansons qui composent leur dernier album « Very rarely say die » ainsi que des Ep des prémices. De quoi annoncer du très bon et une belle évasion!

Alors, ça vous dit de passer une soirée en vacances, avec pour seule préoccupation de vous laisser emporter par les Sunset Sons? Nous avons 2X2 places à vous offrir.

Pour les obtenir:

  1. Likez et partagez (en mode « public ») cet article, répandez la bonne nouvelle quoi!
  2. Likez les pages Facebook de Branchés Culture et La Madeleine
  3. Dites-nous (en message privé ou ci-dessous, on masquera histoire de ne pas donner la réponse à tout le monde): qui est l’Australien du band?

Fin du concours, le 9 novembre. Bonne chance à tous! 🙂

3 commentaires

  1. Merci pour votre super concours, générosité et de nous faire rêver 🙂 ! C’est un plaisir de pouvoir participer merci de penser à nos longues soirées d’hiver à occuper .
    Ma reponse est Pete Harper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.