Concours: 2X1 places à gagner pour vous laisser envoûter par Phoria, ce 19 octobre au Botanique

Electronica fascinante et poignante, voix bien posée, atmosphère qui se répand tel un brouillard épais, les ingrédients des Anglais de Phoria se révéleront ce 19 octobre au Witloof Bar. Nous avons des places de côté spécialement pour vous!

Si vous avez eu la chance d’apercevoir le quintet de Brighton lors des Nuits Botanique de 2015 lors d’une prestation mémorable au Grand Salon, vous devez être, comme nous le sommes, on ne peut plus impatient de voir l’évolution de Phoria.

Ils n’avaient à l’époque que 2 EP dont l’excellent «Display» et reviennent aujourd’hui au Bota pour présenter au Witloof Bar leur premier LP intitulé «Volition» sorti en juin et à nouveau accompagné de singles intelligents et brillamment construits comme «Undone» et «Everything Beta». Une electronica atmosphérique qui vous emporte très loin.

Envie d’assister à ce moment de pureté?
1) Likez les pages Facebook de Branchés Culture et du Botanique
2) Partagez cet article en mode « public »
3) Répondez sous cet article ou en message privé sur Facebook: Quel jeune phénomène belge figure dans la programmation du Botanique (au Cirque Royal) en ce mois d’octobre?
Vous avez jusqu’au 17 octobre! Bonne chance à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.