[Concours] Black roots et blues rock, on vous emmène voir les Fantastic Negrito au Bota, le 14/09

C’est la rentrée! Et ça ne se passe pas que sur les bancs de l’école. Que nenni, après avoir pris l’air dans les festivals (comme , , ou encore), l’heure est venue pour les fans de musique de reprendre la route (et les roots) des salles de concerts. Comme le Botanique qui présente déjà un agenda plus que chargé, toujours entre valeurs sûres et découvertes inratables! 

Ainsi, Mustii, Therapy?, Wild Beasts, Broken Back, Parquet Courts, Swans, Aurora, Local Natives, Sharko, Miossec sont déjà annoncés et ça ne fait que commencer. Mais avant toute chose, c’est un groupe révélation qu’on souhaite vous faire découvrir: Fantastic Negritos. Originaire de Oakland, le groupe cultive l’art et la manière de faire de la musique, emportant tout sur son passage. Et notamment les prix, comme le NPR Tiny Desk Concert qu’il a brillamment remporté.

Une manière remuante et groovy de recommencer la saison et de découvrir un artiste qui part à la conquête de l’Europe. Et comme ce serait trop bête de manquer son passage chez nous (au Witloof bar du Botanique le 14 septembre), nous vous avons mis 2X1 places de côté .

Pour les gagner, rien de plus simple!

  1. Likez les pages de Branchés Culture et du Botanique
  2. Likez et partagez cet article en mode public
  3. Dites-nous en message privé: Quel est le nom de l’intenable leader de Fantastic Negrito?
  4. Fin du concours le 12 septembre, bonne chance 🙂

Y’a plus qu’à!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.