Grand Blanc, la passion brûlante d’un amour fou !

Ils nous ont offerts l’un des meilleurs albums de cette année, avec des morceaux toujours plus percutants, ils nous ont enchantés avec des clips tous plus addictifs les uns que les autres, et les voici de retour, mettant en images avec virtuosité, leur titre l’amour fou

Au programme de ce clip plus que réussi ; cuir et voitures dans un sous-sol un peu crasseux et mal éclairé. L’image est sombre et renoue avec l’aura de ce groupe, après un Verticool plutôt déjanté et kaléidoscopique. L’énergie est toujours là et une tension dérangeante transpire de ce tableau hypnotisant. Entre chien et loup, c’est tout le monde de Grand Blanc qui prend forme, capturé avec soin par Bonsoir Paris.

Un nouveau clip qui ne donne qu’une seule envie, ressortir leur album, Mémoires Vives, et le réécouter quelques fois, histoire de faire le plein de cette énergie si particulière qui hante leur univers unique. Une chose est sûre, avec Grand Blanc c’est toujours l’amour fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.