Blair Witch, la suite-surprise du chef qui fout les jetons

Dix-sept ans après la sortie du premier film, Blair Witch revient alors qu’on ne l’attendait plus. De manière surprise et avec une bande-annonce à ne pas mettre devant tous les yeux!

Des cris, de la peur, une musique tapageuse, des ombres et une nuit horrifique, tels sont les ingrédients de la nouvelle bande-annonce du troisième film de la franchise Blair Witch. Un film qu’on n’attendait pas, ce n’est rien de le dire. Car à l’heure où Hollywood ne parvient plus à garder des secrets bien longtemps, celui de Blair Witch était bien gardé.

En effet, pendant longtemps, le film réalisé par Adam Wingard (qui a déjà quelques lettres de noblesse dans le monde de l’horreur) s’est appelé The Woods. Un film prometteur dont les amateurs de frissons attendaient des nouvelles, mais sans doute pas d’aussi bonnes!

Jusqu’il y a quelques heures au Comic Con de San Diego, où non content de s’offrir une longue bande-annonce, The Woods a également changé de nom pour ne plus laisser place au doute: Blair Witch.

Une renaissance pour la forêt ensorcelée et maudite qui connut deux films en 1999 et 2000 avant d’être enterré suite au cuisant échec du deuxième, très mauvais et fait pour surfer sur l’onde de choc qu’avait provoqué le premier film qui a popularisé le film footage (ce principe de caméra subjective dans lequel le spectateur est en fait amené à, ne voir que ce que les héros voient et filment que ce soit par une caméra, un smartphone ou des caméras de surveillance) et marqué une génération.

Il faut dire qu’à l’époque, peu avant la sortie du film, la rumeur circulait sur internet pour attester que ce film était un documentaire et que les trois personnages avaient réellement disparu dans cette forêt hantée.

Cette fois, sans savoir si ce nouveau film sera un reboot ou une vraie suite, Blair Witch semble avoir évolué et pouvoir proposer une violence encore plus malsaine. La dernière surprise est sans conteste la date de sortie du film. À peine révélé, le projet devrait sortir dans nos salles le 21 septembre. On est loin des bandes-annonces présentant un film deux ans avant sa sortie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s