Des photos, de la musique, de la bonne humeur: retour sur le Familly-Zik 2016

Voilà c’est fini, ou à peu de choses près, et c’est bien dommage. Jolie aventure sur les hauteurs namuroises, la quatrième (et probablement dernière) édition du Familly’Zik Festival se déroulait dimanche dans la fabuleux cadre donné par le Théâtre de Verdure de la Citadelle de Namur. Au programme de ce festival placé sous la houlette de Boris Motte, une série de concerts intergénérationnels permettant aux petits comme aux grands d’apprécier des artistes du terroir et de proximité.

Des talents de The Voice (judicieux quand on sait à quel point l’émission fédère bien plus que les « ménagères de moins de 50 ans » et fait lien entre tous les publics) comme Laura Cartesiani, Davide Manna, Fanny Foguenne, Aline Oger, Christophe Wurm, Arnaud Sioen et Emma De Quick, mais aussi de jolies découvertes comme Helios, Autumn Butterfly et The Detain. La journée, qui revêtait un caractère magique dans les tours du magicien Montechristo, s’est terminée en beauté avec Beverly Jo Scott, Luna Nueva et une grande Jam Session!

Revivez cette belle journée par et avec les photos d’Olivier Gilgean, toujours en noir et blanc, et l’aftermovie (ci-dessus) de Victorien Loriers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.