{ANNULÉ} Blick Bassy, la musiques des beaux horizons – Gagnez vos places pour le concert du 29/11

Bien sûr, il y a des raisons de faire grise mine, mais pourquoi ne pas, en résistance à cette menace spectrale que le terrorisme a abattu, se prêter aux couleurs de la musique. C’est pourquoi, ce dimanche 29 novembre, nous vous convions au concert du petit prince de l’Afro-Blues, Blick Bassy, à l’Orangerie du Botanique. À la découverte des merveilles rapportée par ce Camerounais de ses voyages toujours très forts.

Un timbre magnifique, un héritage de belles racines, la sincérité et la curiosité du globe-trotter, Blick Bassy, c’est tout ça et encore plus, bien plus. Originaire du Cameroun, Blick Bassy porte l’évasion dans sa musique mais aussi dans son coeur. Installé à Paris depuis dix ans, il a d’abord posé sa valise au Brésil. Et s’il chante dans sa langue, le Bassa, nul doute que cet amoureux inconditionnel de la musique et des rencontres que celle-ci permet a su métisser ses chansons de la couleur de ses voyages. Il nous revient riche d’un nouvel album, Akö.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.