À Wardin, vodka rock et hobo intergalactique pour une franche réussite (Photos)

Festival le plus haut de Wallonie (peut-être aussi le plus froid, cette année, pour le coup), le Ward’in Rock a de nouveau séduit avec en affiche un condensé de ce qui se fait de mieux, en Belgique et ailleurs, dans le monde de l’éclectisme musical. Compte-rendu écrit de Charlotte Gourdin et photographique de l’ami Skuds

6 degrés ! Voici la température de l’air pour ce premier jour de festival ! Heureusement l’ambiance dans le public et sur scène a fait monter la chaleur…

À retenir de ce vendredi, la prestation très appréciée de La Smala, suivi par celle de Dizis ! Des festivaliers connaisseurs qui savaient qui ils venaient voir et ont entonné les refrains avec ferveur ! Dans un autre style mais tout autant adoré par le public, les « Salut c’est cool ». Prenez un mélange de rap, de techno et d’électro, mixé le tout pour un faire un gros bordel pas du tout organisé et vous aurez à peu près fini la recette de ce groupe totalement déjanté ! Les ingrédients sont sommaires, tout autant que les paroles, mais ça marche et le public en redemande…

Pour le deuxième jour de festival, la température est un peu remontée, mais c’est la pluie qui s’invite…Une deuxième journée placée sous la thème du rock pour contraster avec la première et un public assez timide…Un coup de cœur personnel pour Intergalactic Lovers qui a su enchanter le public et le préparer en douceur pour la prestation de Mademoiselle K ! Elle n’a pas eu froid au yeux, ni au corps d’ailleurs avec une tenue plus que légère, ce qui a fait monter d’un cran la température et réchauffé le public pour le tant attendu Charlie Winston !

Ca s’agite pas mal dès qu’on prononce ce nom… Photographes, journalistes, crew, public… Mais quand on voit ce showman sur scène, on comprend mieux l’enthousiasme pour cette tête d’affiche du festival Ward’in Rock 2015 ! Un chapeau, un costume, une belle gueule, une voix atypique et le tour est joué, le public est emballé !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s