Et si vous faisiez la connaissance des Minions?

C’est mercredi et c’est le jour des enfants. Enfin, le jour des enfants, c’est un peu chaque jour de ces vacances. On vous parlera encore un peu de la bd des Minions avec une belle interview de son dessinateur Renaud Collin. En attendant, on vous présente ces si attachantes créatures qu’on est bien incapables de s’en séparer. Les Minions sont actuellement au cinéma et font un véritable carton. Petite séance de rattrapage pour ceux qui se seraient déconnectés ces dernières semaines (ou même, ces dernières années).
Si vous savez sûrement que les Minions sont au service de Gru (de Moi, Moche et Méchant), peut-être ignorez-vous d’où ils viennent et quel type de Minions ils sont ? Nous n’allons pas garder le suspense plus longtemps, on vous les présente! Mais avant ça, bande-annonce!
Voici Kevin
 
Kevin n’est pas seulement plus grand en termes de taille, il est également le grand frère de la bande. Il sait pertinemment que les Minions ont besoin d’un maitre et il désire être celui qui le trouvera, c’est lui qui convainc les autres de partir à la recherche d’un nouveau méchant à servir. Kevin est protecteur et attentionné envers ses pairs.
 
Voici Stuart
Une Rock Star ! C’est ce que Stuart aurait aimé être. Il est le cadet en quelque sorte resté coincé à l’adolescence. Il aime se reposer et jouer de la musique. Il aime également draguer les filles (ou les bouches à incendie…), c’est une des meilleures choses qui existe selon Stuart.
 
Et voici Bob
Bob est le petit frère typique de la bande. L’éternel enfant, impatient de faire ses preuves et de faire plaisir à tout le monde. Il est jeune et innocent et il aime tous ceux qu’il rencontre. Sans condition. Malheureusement cette naïveté peut parfois attirer Bob dans des problèmes et des situations compliquées.
 
La Super-méchante Scarlet Overkill
Il n’y a pas que les hommes qui peuvent être super–méchants. Scarlet Overkill est au sommet de la vilénie et aucun homme ne peut la concurrencer. En tant que première femme super-méchante vous avez forcément une réputation à tenir. Scarlet n’est pas seulement élégante, elle est aussi mal lunée et colérique. Elle est obsédée par la Famille Royale d’Angleterre et très rancunière… 
 
Voici Herb
Herb Overkill est le mari de Scarlet et son plus grand admirateur. En plus d’être élégant Herb est un inventeur de génie qui crée des gadgets très utiles et malicieux. C’est toujours utile pour un super-méchant d’avoir quelqu’un comme Herb ! 
 
 
Rencontrez Walter Nelson
Même un père de famille aimant peut être méchant. Walter Nelson le prouve ! Il est le chef d’une famille d’escrocs, un braqueur de banque et un époux dévoué. Un mélange parfait.
 
 
Et sa femme Madge Nelson
Si Walter est Clyde, Madge est sans aucun doute Bonnie. En apparence Madge est une chic et douce femme au foyer. Cette mère de trois enfants est le bras droit de Walter et le soutient dans tous ses plans diaboliques. Madge est le genre de femme à commettre le hold-up parfait pour ensuite aller faire une délicieuse tourte aux pommes pour ses enfants.
 
N’oublions pas les enfants des Nelson
 
Walter Junior est l’aîné, il est impatient de devenir super-méchant et ne veut plus attendre. Tina est la seule fille de la famille et c’est une grande fan de Scarlet Overkill. Binky est le plus jeune et porte encore des couches, c’est un prodige dans l’art du crime qui semble destiner à une brillante carrière.
Et comme c’est encore mieux de les voir en live, découvrez leur featurette:
(Copyright images: Sony Pictures Releasing Belgium)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s