[INTERVIEW] P******,Bertier, 10 ans !

C’est à La Fleur en Papier Doré, où le collectif Bertier se produit pendant trois soirs du 19 au 21 septembre, que j’ai retrouvé Lara Herbinia et Pierre Dungen, pour une interview différente sous forme d’abécédaire.

L’idée était de survoler leur parcours artistique de manière originale et de faire le point sur l’aventure Bertier après 10 ans de création et quatre albums + un live auxquels s’ajoutent désormais le livre des livrets qui reprend les textes de Pierre agrémenté d’illustrations diverses de gens qui ont croisé la route du groupe et que vous pouvez vous procurer au stand merchandising durant les trois soirs de concert.

Voici donc notre rencontre.

Bonne vision.

Propos recueillis par Jean-Pierre Vanderlinden

 

L’interview sous l’objectif du photographe Fabian Braeckman

Merci Lara et Pierre

Bertier est en concert à La Fleur en Papier Doré jusqu’au 21/09, il reste des places .😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.