CES BELGES DONT NOUS SOMMES FIERS ! #8: rencontre-interview avec Olive artiste émergeante de l’univers pop rock en français

Il nous semblait indispensable de mettre en lumière des compatriotes du monde de la culture ayant acquis une certaine notoriété tant en Belgique qu’à l’étranger, qu’ils aient une actualité à défendre ou pas. Notre but ? Les montrer sous un autre jour, ôter les paillettes, et tenter de briser la glace de manière bienveillante par le biais d’une interview-rencontre intégralement filmée, sans montage ni coupure, afin de garder la magie de l’instant et la justesse du propos.

Voici donc le huitième numéro, le #8 de cette rubrique intitulée CES BELGES DONT NOUS SOMMES FIERS ! 

Aujourd’hui : OLIVE, chanteuse, autrice et compositrice.

Je ne calquerai pas mes chansons au format radio pour qu’elles y passent ! (Olive 11/2023)

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’une exception qui confirme la règle, d’une artiste qui sort son premier album et qui est encore à l’aube de sa carrière, mais qui réunit tous les atouts et les talents pour que nous puissions dire aujourd’hui qu’elle fait déjà partie de Ces belges dont nous sommes fiers !

Je me sens très bien dans ce nom d’OLIVE, j’aurais peut être même voulu l’avoir à la place de mon vrai nom…

(Olive 11/2023)

Quelques heures avant son premier grand concert à Bruxelles qui fut formidable (retrouvez la review du concert ici) OLIVE s’est confiée à moi entre quatre yeux avec une belle spontanéité.

Voici notre rencontre.

Bonne vision.

Propos recueillis par Jean-Pierre Vanderlinden

L’interview sous l’objectif de Fabian Braeckman

Photographe et capteur d’âmes

Merci Olive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.