254 LIVE, a Non-dancing music festival: la musique tactile et esthétique, une expérience à part ces 14 et 15 avril

Le collectif 254Forest présente la deuxième édition de son festival Live 254Live – A Non-dancing music festival, ces 14 & 15 avril à Saint-Gilles. Soit un espace relaxant et confortable, de la musique Ambient, et un concept qui invite l’auditeur à centrer au maximum son attention sur l’écoute sans se priver d’une projection vidéo, principale source de lumière pour laisser voyager notre imaginaire.

Ce festival, c’est une expérience unique et créative inspirée par ces moments où la pandémie nous avait obligés à une certaine réserve. Ce Non-dancing music festival nous permet de nous recentrer sur l’ écoute de la musique et l’image et de profiter de l’expérience qui est offerte tant tactile qu’esthétique.

En ce qui concerne la musique, la programmation fait le lien avec la scène ambient-expérimentale berlinoise représentée par Jake Muir, Perila & Special Guest DJ .

Le vendredi commencera par un DJ set d’une durée de trois heures du maître des textures Jake Muir, suivi d’un live set avec les sons de Perila.

Le samedi est programmé comme suit: on commence par les sons délicats de Cabasa, Hypna & Laryssa Kim et on atteint un crescendo avec Special Guest Dj, MIMI & une performance live de Maxime Denuc.

Le line up complet ainsi que la vente des tickets sur : https://254forest.be/254live2/ et sur Instagram : https://www.instagram.com/254forest/

L’adresse? Chaussée de Forest, 254, 1060 Saint-Gilles, Bruxelles

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.