La Made In Asia se tient au Brussels Expo du 3 au 5 mars 2023. La formule habituelle est de la partie avec du Gaming, du Manga, des Cosplays mais également la Korean Alley avec des activités de danse sur de la K-Pop, de la cuisine traditionelle coréenne & more.
Comme depuis de nombreuses années, la Made In Asia est l’un des rendez-vous bruxellois des jeunes geeks et passionnés de culture asiatique et de gaming. Sous la pandémie, l’effet Youtuber s’est amplifié et de plus en plus de vidéastes stars sont conviés à la convention afin de rencontrer leurs jeunes fans. Parmi ceux-ci un expert du cinéma d’horreur en la personne de Azz L’épouvantail, que j’ai rencontré l’an dernier en tant que membre du jury au Brussels Fantastic Film Festival (BIFFF) en septembre dernier. Un vrai passionné de cinéma de genre qui peut vousd éclairer sur les films les plus obscures de la planète horreur & fantastique. La liste complète des invités vidéastes de la MIA.
Si tu penses que le cinéma d’horreur se résume à James Wan, Blumhouse ou Jason Voorhees… alors, Azz L’epouvantail te fera changer d’avis !
Il invite tous ses amis de l’horreur à le rencontrer les 3, 4 & 5 mars à Brussels Expo !

Mais il y aura bien évidemment des dizaines de stands afin de rencontrer des cosplayers, des écrivains, des illustrateurs et autres passionnés de culture geek. Au niveau des activités, il y aura bien entendu les concours de cosplays mais également différentes animations ainsi que la possibilité de tester des jeux de sociétés. Le programme complet ICI.