Samantha Fish : « le blues dans le coeur et le diable dans les doigts », dirait Angus Young

Samantha Fish

Samantha Fish est une chanteuse, compositrice et guitariste de blues, originaire de Kansas City, elle était déjà venue à l’ AB Club fin 2019, avec la sortie de l‘excellent Kill Or Be Kind. Mais, cette fois, elle marquait son retour le samedi 29 octobre 2022 sur la grande scène de l’AB, devant un public de fans, pour présenter son dernier album Faster. Un concert qui était cette fois plus scénique et qui laissait plus de place à l’artiste.

Toute de rouge vêtue, Sam donne le ton dès les premières notes avec Bullet Proof, un blues bien puissant, appuyé par une cigare-box qui a déjà bien roulé sa bosse sur toutes les highways.

Le concert est lancé, les morceaux sont percutants et endiablés, les solos nous mettent à genoux à plusieurs reprises avec des morceaux parfois longs de plus de 10 minutes comme ici :

 

Les arrangements, superbes, et l’énergie des musiciens (batterie, clavier, basse) ont fait de cette soirée un régal pour les oreilles avec un BLUES ROCK à écrire en lettre ROUGE.

Je vous ai ramené de belles photos visibles également sur ma page facebook, merci à Yvon pour les videos depuis le front .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Citation : le Blues dans le coeur et le diable dans ses doigts ( Angus Young )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.