Plastic Bertrand, Adamo, Julie Piétri, Lio et les stars des 80’s : une soirée un peu plus près des étoiles au Cirque Royal pour donner à la paix une chance en Ukraine

Cette fois, le 22 avril dernier, c’était pour la bonne cause que j’étais au Cirque Royal pour le concert LES ANNEES 80 la tournée, concert caritatif à l’initiative de Plastic Bertrand, dont la maman est ukrainienne. Une occasion de découvrir les fameuses soirées années 80 avec de célèbres artistes aux millions d’albums vendus, tels que :

Plastic Bertrand

Ça plane toujours pour lui sur une toute toute petite planète. Plastic Bertrand a fait office de maître de cérémonie, animant toute la soirée soit pas moins de deux heures.

Lio

Avec son incontournable Banana Split avec un supplément de prunes pour bien montrer que les brunes ne comptent pas pour des prunes!

Zouk Machine

En toutes circonstances, la Musique dans la peau.

Sloane

Avec Besoin de rien et envie de toi.

La Macarena (et Pedro Castano)

Les Avions

Début de Soirée

Toujours partant pour une Nuit de Folie,

Gold

Plus que jamais Plus près des étoiles, face à la barbarie.

Julie Pietri

Avec ses magnifiques cheveux et ses envoûtants yeux verts dans Eve lève-toi.

Raft

Avec deux mots et c’est parti avec Yaka dansé,

Benny B

Avec le morceau culte depuis des années. Mais vous êtes fous! Oh Oui 🙂

Alec Mansion

Lui, c’est l’amour.

Philippe Lafontaine

Avec son Coeur de loup.

Bien sûr le tout 100% live accompagné de musiciens et choristes.

On a eu la chance d’avoir comme invité exceptionnel Salvatore Adamo avec deux superbes chansons. « Le monde a mal » écrite en 1994 au plus fort de la guerre du Kosovo. Ensuite, un super duo avec Plastic et le public: Les filles du bord de mer en pensant à notre ami Arno qui s’éteindrait quelques heures plus tard.

 

Les bénéfices seront intégralement reversés à Ukraine 12-12 soit un joli chèque de 80000 € pour aider à mettre un peu de baume au coeur des pauvres gens qui souffrent de cette guerre. Un fameux bazar qui doit se terminer au plus vite .

A la fin, toute l’équipe a chanté « Give Peace A Chance » de John Lennon tous ensemble .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bravo à tous merci à Plastic Bertrand et ses amis et à Theo Linder et bonne tournée à vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.