Dans l’oreille de Jprock #29 : RAW le coffret ultra-limité de La Muerte vient de sortir dans les bacs. Ne traînez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pendant la pandémie, Jean-Pierre a trouvé un nouveau moyen pour continuer à communiquer sa passion. Sur Youtube, notre chroniqueur s’est ainsi lancé « on air » pour partager ses bonnes pioches, dans l’univers musical et rock.

Dans cette rubrique qu’il a intitulé « Dans l’oreille de JPROCK» – et elle n’est pas celle d’un sourd, on peut vous le dire -, il revient aujourd’hui sur la sortie d’un box collector du groupe culte belge LA MUERTE dans un nombre d’exemplaires ultra limité. Ne traînez pas pour vous le procurer, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Bonne vision !

 

Le box RAW de LA MUERTE est disponible en édition limitée chez Elektrocution Records, rue des Pierres, 37 à 1000 Bruxelles. 

Si vous avez aimé cette capsule n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCK8f9674x_noMhqaBXWLbaA/featured

Jean-Pierre Vanderlinden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.