39e édition du BIFFF…online !

En 2020, c’est le cœur lourd que nous avons vu le BIFFF être annulé suite aux conditions sanitaires. En 2021, les conditions restent compliquée, mais le BIFFF vaincra ! Rendez-vous pour une version remasterisée, online, différente mais avec l’ADN qui fait le charme de ce festival qui ne cesse depuis presque 40 ans de faire de nouveaux adeptes, cinéphiles accomplis ou amateurs néophytes.

Ce qui change cette année :

    • toute la programmation se fera online et sera libre, à vous de créer votre planning pour profiter un maximum de ces pépites !
    • presque une double édition, puisque 11 films de l’édition 2020 seront également à découvrir, dans la « Section infectée »
    • des BIFFF PACKS qui reprendront des affiches de film, des sérigraphies, des rations de survie et autres surprises à vous faire livrer directement chez vous (pour les Bruxellois uniquement)

Ce qui ne changera pas :

          • des avant-premières mondiales, internationales et européennes
          • les compétitions belges et européennes
          • un BIF Market avec des participants plus nombreux d’année en année

        Du 6 au 18 avril 2021, ce sont pas moins de 48 longs métrages et 63 courts qui seront à visionner depuis son canapé (que ça ne vous empêche pas de crier, de laisser la porte ouverte ou encore de réclamer une chanson !)

        Pour découvrir le programme en ligne, ça se passe ici.

        Pour en profiter, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur la plateforme BIFFF Online, créer son compte (moins de 60 secondes chrono), choisissez vos films au prix de 3€, et appuyez sur Play ! Votre film sera alors disponible durant 48h, du 6 au 18 avril !

        Tout au long du festival, Branchés Culture et l’Horreur se fait des films vous tiendront informés des films à ne pas manquer et des coups de cœur de l’édition 2021 ONLINE du BIFFF!

        NB: attention la plateforme n’est accessible que depuis La Belgique. 

      • Le site officiel du BIFFF

        Le site du BIFFF ONLINE

        La page Facebook du BIFFF

        La page de l’Horreur se fait des films 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.