Entre les ecchi et les shojo, il ne faut plus choisir mais bien suivre Marine et Gojô dans leur univers coloré et déjanté.
Résumé: Après un cosplay de Veronica, personnage de jeux vidéo, Marine fait découvrir à Gojô un de ses mangas préférés, dont l’héroïne est l’adorable petite Liz, une succube! Emballée par cette nouvelle séance photo en perspective, Marine réserve un studio photo qui s’avère en fait… ne pas en être un! Et il n’y a pas que le cosplay dans vie: piscine, feux d’artifice et devoirs… Les vacances d’été s’annoncent bien remplies!!
Shinichi Fukuda continue sur sa lancée. Non seulement, il nous fait toujours rire en trouvant des situations cocasses où nos deux jeunes se sentent mal à l’aise et parfois de manière bien involontaire…ou pas. Comme cette location au love motel de Marine ou les tenues hyper-minimalistes de Marine que Gojô a du mal à regarder.
Leur relation évolue et on sent que quelque chose a changé. Marine éprouve de plus en plus de sentiments pour Gojô. Ils se rendent compte qu’ils peuvent vivre des choses en dehors des essayages, des créations ou des séances de shooting. On les découvre dans ce tome en train d’expérimenter la vie réelle. Entre le shopping et les feux d’artifice, l’ambiance entre nos deux ados est pimentée par le père de Marine et par son manque de travail scolaire.
Le manga ecchi (sexy) continue de nous faire rire et l’évolution dans les sentiments des deux héros nous promet encore de bons moments. Le coup de crayon du mangaka est toujours au top et je vous avoue que j’ai hâte de voir Marine dans d’autres cosplays mais que, pour l’instant, mon coup de coeur va pour la succube. Les éditions Kana nous régalent avec une belle illustration en couleurs sur la première page.
Titre: Sexy Cosplay Doll
Tome: 5
Scénario, dessin et couleurs: Shinichi Fukuda
Traducteur: Aline Kukor
Genre: Manga Ecchi/Shojo
Éditeur: Kana
Collection : Big
Nombre de page: 187
Prix: 7,45€
Date de sortie: le 15/01/2021