Japan Expo: les représentants belges de l’European Cosplay Gathering (ECG) 2019 {VIDÉOS}

L’European Cosplay Gathering est le plus grand rassemblement cosplay d’Europe. Il se déroule ce samedi 6 juillet à la Japan Expo Paris.

Belgium_Group_005
Shien Cosplay & Idromy Costumes (Belgian team 2018) Photo de douglas.bxl

Vous avez rendez-vous le samedi 6 juillet pour assister à la finale de l’ECG saison 9. Celle-ci se déroule de 17h00 à 20h15 lors d’une soirée spéciale avec Takarabune en intro et leBallet Dragon Quest après le spectacle pour vous faire patienter jusqu’à la remise des prix ! Si vous voulez un coupe file pour l’ECG, c’est ICI! (Facultatif)

JAPAN EXPO ECG

15 pays ont rejoint l’ECG : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Bienvenue à nos amis suédois qui participeront à la compétition pour la première fois!

Les représentants belges de 2019 sont MISTVEIN pour la catégorie Solo et Shun Geek & Meilyli pour la catégorie groupe. Si vous voulez la liste complète des participants en lice dans la compétition, ça se passe ici!

Mistvein 2019
Mistvein Facebook

Et encore une petite photo de l’édition 2018 où Muralu a incarné Wonder Woman avec panache!

DSCF4983
Muralu – ECG 2018 par douglas.bxl

La page officielle de la Japan Expo Paris

Le page officielle de l’ECG

L’instagram de douglas.BXL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.