Allez Allez, on ne les présente plus. Si, il faut ? Bon, alors ,oui, juste une fois, alors. Allez Allez, c’est le groupe belge funk, ex-punk, fondé en 1981 et dissous en 1985 avant de revenir en forme olympique en 2017 autour de Marka (basse), Kris Debusscher (guitare), Robbie Bindels (batterie), Roland Bindi (percussions) et avec, en guests, Paul Curtiz (guitare), Tom Dewatt (clavier) et, au chant, Marie Delsaux. Et ils n’en finissent plus de revenir. Un nouveau clip sur un remix de She’s stirring up sortira début juillet et sera accompagné d’une réédition du premier album. Allez Allez reste dans l’énergie qui fait son succès.
À lire aussi | Magic Stoemp X Marka & friends fêtent Bruxelles
À lire aussi | Allez Allez, une répétition publique pour assurer que la flamme intacte et que l’été des festivals sera bouillant
À lire aussi | Photos | Allez Allez au Depot, la flamme est intacte, la fièvre aussi, avec même Sean Connery
À lire aussi | PHOTOS| African Queen mais roi du monde du Dépot, Allez Allez laisse espérer qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin
Voyant que le courant était toujours survolté, le groupe s’est donc enfermé un dimanche entier dans les studios de Shimera Films pour tourner un nouveau clip inspiré du nouveau remix de She’s stirring up ( Mix by S/W) avec la chanteuse Marie Delsaux. Ici, le teaser du clip.
Notre photographe Axel Tihon était présent pour l’occasion et pour prendre une série de photos de studio, plus funs les unes que les autres. Voici donc quelques photos inédites et un avant-goût du clip avec pleins de surprises à ne pas zapper.
Comme Romeo Elvis qui était de la partie ou la party comme on veut.
Pour le reste, c’est dans quelques jours, on ne vous en dit pas plus.
Albums
– African Queen (1982 – EMI/Scalp)
– Promises (1983 – Virgin)
– Boom-boom 12 » (1985 – Sounds of the Future)
– African Queen + Promises (1997 – CD-re-release)
Singles :
– She’s stirring up (1981, Scalp)
– Allez Allez – African Queen (1981, Scalp)
– Valley of the kings – Wrap your legs (1982, Virgin)
– Flesh and blood – The time you cost me (1982, Virgin)
– Don’t bother me – Strange people (1984, Vogue)
– Boom boom – The brain (1985, Sounds of the Future)
Un commentaire