PHOTOS | Talisco, loin d’être ric-rac au Zik-Zak, diable explosif et tonitruant !

Vendredi 1er juin. Ce soir, je suis impatiente d’aller à la rencontre de Talisco qui se produit au Zik-Zak. Il faut dire que Talisco, ce n’est pas n’importe qui !

À lire aussi | Multivitaminé, Talisco vise le Capitole et son électro-folk plaide largement en sa faveur!

Il est 20h30 lorsque Dholes, un projet qui rassemble des musiciens d’univers différents, fait son entrée. Le groupe se produit en première partie et nous offre, pendant une trentaine de minutes, un set acidulé de rock psyché aux accents « indie » et ils le font plutôt bien.

Dholes @ Zik-Zak – 01/06/2018 © ManuGo Photography

Le public est au taquet quand à 21h30, Jérôme  Amandi aka Talisco foule la scène avec ses musiciens. J’en avais entendu beaucoup de bien et dès les premiers riffs sauvages, le ton est donné. Pendant presqu’une heure et demie, Talisco va endiabler la salle avec des titres aux accents psyche pop rock pêchus et  va nous impressionner par une présence scénique incroyable et une énergie époustouflante.

Talisko @ Zik-Zak – 01/06/2018 © ManuGo Photography

Les fans ont parfois fait le déplacement de loin pour voir ce chanteur français. Ils dansent, se trémoussent et chantent à tue-tête des hymnes survitaminés qui ont trouvé la voie des radios mais aussi des festivals.

Talisco @ Zik-Zak – 01/06/2018 © ManuGo Photography

Je suis pour ma part conquise et c’est un des meilleurs concerts que j’ai vus récemment. Très abordables, le chanteur et ses musiciens se sont ensuite prêtés au jeu des dédicaces pour un public ravi.

Talisco @ Zik-Zak – 01/06/2018 © ManuGo Photography

Notons qu’ils reviendront en Belgique le 23/06/2018 pour la Fête de la Musique au centre culturel de Philippeville

À suivre sur : https://www.facebook.com/taliscomusic/ et http://www.taliscomusic.com/

Setlist : Akfla * Monster * Follow Me * Shadows * Your Wish * Thousand Suns * Before The Dawn * Sitting With Braves * Sorrow * Martian Man * Stay * Everyonde * Loose * The Keys * Behind The River

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.