[CONCOURS] Venez faire du tapage nocturne en compagnie de Cocaine Piss et Mette Rasmussen ainsi que Pogo Car Crash Control, ça va être dément !

Ça y est, cette fois nous y sommes, depuis quelques soirées, les Nuits Botanique battent leur plein et on sera bien entendu de la fête à la musique sans limite et de tous les horizons. Après vous avoir offert des places pour Charlotte et la plus décoiffante des divas de la chanson française, Catherine Ringer, on vous emmène dans un autre univers. On a 2×1 place à vous offrir pour le concert de Cocaine Piss avec Mette Rasmussen et Pogo Car Crash Control, ce jeudi 3 mai, à la Rotonde du Botanique. Une soirée en partenariat avec le Roots & Roses Festival de Lessine où les deux groupes seront à l’affiche le 1er mai.

À lire aussi | Nuits Bota 2018 : une certaine idée d’un programme musical parfait, de la canopée à l’asphalte, de la beaulieue à l’ivresse

Concernant Cocaine Piss et Mette Rasmussen, laissons la parole à Jean-Pierre qui en a fait un de ses coups de coeur dans notre présentation des Nuits. « Cocaine Piss et Mette Rasmussen, c’est la rencontre entre trois jeunes punks liégeois à l’énergie débordante, leur chanteuse Aurélie Poppins et la talentueuse saxophoniste danoise Mette Rasmussen. Le groupe punk, puissant et direct qui a enregistré son dernier album avec Steve Albini (Pixies, Nirvana, PJ Harvey, Iggy & The Stooges et bien d’autres), intègre à la perfection un nouveau membre, même si cela est temporaire. Il faut donc s’attendre à un joyeux bordel déjanté d’une rare explosivité sur la scène de la Rotonde. Un concert qui s’adresse aux découvreurs de talents et aux plus téméraires d’entre nous.« 

Quant aux Franciliens de Pogo Car Crash Control, ils viennent de publier leur premier album, Déprime Hostile, et la présentation du Bota donne furieusement envie de les découvrir. « Pogo Car Crash Control, c’est 4 jeunes dans la vingtaine, un EP, une musique brute, bouillante et bruyante, une énergie scénique débordante, bref, un des groupes de rock français les plus affolants du moment ! Le groupe, influencé par le stoner, le garage saturé et le grunge, adopte immédiatement le français quand langue de référence afin de se faire comprendre de leur entourage. Le quatuor collabore avec Stupeflip et nous propose un featuring explosif et complètement dingue « A bas la hiérarchie ». Avec leur nouvel album « Déprime Hostile », le groupe est prêt à tout défoncer avec des morceaux ultra saturés, puissants, pas très loin de l’énergie hardcore.« 

Ça vous donne envie ? Ça tombe bien, on a donc 2×1 places pour vous. Pour les empocher :

  1. Likez les Pages Facebook du Botanique et de Branchés Culture
  2. Partagez en mode public cet article-concours
  3. Dites-nous pourquoi vous souhaitez tant participer à cette soirée
  4. Tirage au sort le mercredi 2 mai à 12h. Bonne chance à tous 🙂 

Infos et réservations sur : http://botanique.be/fr/activite/cocaine-piss-mette-rasmussen-pogo-car-crash-control-030518

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.