Avec son sourire ravageur et son talent, Véronique Sanson a illuminé Forest pour le plus grand bonheur de ses fans

Dans le cadre de sa tournée Dignes, dingues, donc…, Véronique Sanson était de passage, ce 9 mars à Forest National. Le Cirque Royal n’étant pas disponible pour les raisons que l’on sait, le concert avait été transféré au Forest Club (les gradins plus la fosse, sans les balcons) qui ce soir-là affichait quasi sold out. Et comme à chaque fois qu’elle nous rend visite, Véronique a été généreuse et formidable d’un bout à l’autre d’un concert bien agréable.

Véronique Sanson © Jean-Pierre Vanderlinden

Véronique Sanson est une valeur sûre, une artiste qui n’a plus rien à prouver et qui, armée de son sourire désarmant, séduit à chacune de ses apparitions un public qui lui reste fidèle depuis maintenant plusieurs décennies.

Véronique Sanson © Jean-Pierre Vanderlinden

Avec des titres devenus des classiques comme « Amoureuse », « On m’attend là-bas », « Le Maudit », « Vancouver », « Bahia », « Drôle de Vie », « Ma Révérence », « Chanson sur ma Drôle de Vie » ou « Bernard’s Song », elle nous emmène dans son univers pop-rock au son si particulier du tremolo de sa voix. Souriante, attachante et surtout talentueuse, l’artiste qui a connu des périodes difficiles et sombres est depuis quelque temps déjà revenue à la lumière et son plaisir de se produire sur les planches est particulièrement communicatif.

Véronique Sanson © Jean-Pierre Vanderlinden

Mention spéciale ce soir là à « Amoureuse » et Vancouver », toujours aussi bluffants en live, et aux titres joués en rappel dont une version piano-voix de « Ma Révérence » particulièrement réussie. Entourée de ses excellents et habituels musiciens (Dominique Bertram, Basile Leroux, Steve Madaio etc…) Véro, comme l’appellent amicalement ses admirateurs, a une fois de plus illuminé Forest National de son talent pour le plus grand bonheur de ses fans. Un concert que je vous invite à revivre en images ci dessous…

Jean-Pierre Vanderlinden

Le concert en images…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s