Derrière la fumée et les miroirs, KONOBA a encore de la suite et de la route dans les idées, en attendant il était au Perwex

Le vendredi 23 février, c’était le dernier concert de la tournée « Smoke & Mirrors« , l’occasion de retrouver le public fidèle de Konoba & Sonnfjord à la salle Perwex avant de partir vers un nouveau concept excitant.

À lire aussi | Konoba : « Oser faire confiance à toutes ces idées qui nous passent par la tête »

Sonnfjord (qui repart sur les routes avec la tournée Lights) assurait la première partie comme ils l’ont fait à plusieurs reprises durant la tournée de KONOBA, l’occasion sera d’ ailleurs offerte à Maria-Laetitia Mattern de chanter en duo avec Raphaël Esterhazy. On les retrouvera au Botanique et dans les nombreux festivals. Tant pour la première partie que la deuxième, l’osmose était de mise. Stay tune.

A noter l’organisation, l’accueil, le son impeccable, le sourire et l’enthousiasme de l’équipe de SEE YOU SOON production qui organise de nombreux concerts dans cette chouette salle de Perwex à Perwez. Bravo.

Et la suite risque bien d’être palpitante puisque, associé à un autre artiste qui est aussi un de ses frères d’armes et de musique régulier, R.OKONOBA s’apprête à se lancer dans une aventure unique et remarquable. À partir du 1er avril 2018, ils voyageront pendant 10 mois, dans 10 pays différents , en faisant 10 nouvelles chansons.

Chaque mois, ils voyageront à travers un pays différent, découvrant ce qui y est le plus beau ou important, rencontrant des gens, donnant des concerts en direct partout où ils peuvent, vivant autant d’aventures que la vie décide de leur offrir, tout en composant. Leur but est de sortir une nouvelle chanson chaque mois, une chanson qu’ils auront entièrement créé en voyageant à travers le pays avec une vidéo captée tout au long de la route, afin de revenir avec un nouvel album .

On reste donc connecté et impatient de voir leur travail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.