Quand on te demande de venir à 10h du mat un samedi à tel endroit et de ne le dire à personne, tu hésites, est-ce un traquenard ? Et quand on te glisse dans l’oreille, l’air de rien, que c’est pour faire des photos de Romeo Elvis, alors là, tu dis OUIiiiiiiiii. Sans hésiter !
Je me pointe au rendez-vous bien à l’heure, le voilà qu’il arrive, c’était la première fois que je le voyais en dehors d’une scène ou d’un clip, le gars qui fait des millions de vues sur youtube et qui fait bouger des milliers de jeunes en concert, est top , chouette, sympa… et vachement grand pour l’anecdote .

Il passera une heure au studio, signera des autographes, se prêtera à quelques selfies et bien sûr au shooting photos, avant de reprendre la route de ses tournées à travers la Belgique et la France. Son agenda est bien garni et le jeune rappeur est impatient de remonter sur les planches pour retrouver son public.
Je vous parle de ce projet de photos dans un prochain article, ce n’était un hasard s’il venait à ce studio, restez sur Branchés Culture pour en savoir plus dans quelques jours. Hé hé, mystère !
Crédit photo : shooting complet Axel Tihon
Un commentaire