PHOTOS| Du Hip Hop pour tous les goûts et dans toutes les configurations pour le premier Dancité Hip Hop

Alaeti organisait, pour la première fois, le Dancité Hip Hop 2018. Le défi était de rassembler, les 3 et 4 février, les meilleurs chorégraphes et danseurs de Hip Hop de Belgique. Forte d’une expérience de neuf années avec le Dancité Jazz (qui, lui, aura lieu du 23 au 25 février), l’occasion était toute tracée de réunir les acteurs de la danse urbaine, dans un esprit de convivialité et d ‘échange et sans compétitivité, ni la pression des concours .

Des méga-groupes aux trios, voire solos, tous se sont présentés sur la scène de Wolubilis, avec beaucoup de créativité et de choses extrêmement intéressantes, et parfois minimalistes, qui ont beaucoup plu aux spectateurs venus nombreux .

Le spectacle était un peu court mais l’ ambiance y étant, le public avait envie de profiter encore un peu. La prochaine édition sera sans aucun doute encore beaucoup plus fréquentée. Les videos et photos de l’organisation seront bientôt disponibles et nous ne manqueront de vous en rapporter quelques unes.

Le défi a été relevé haut la main et les organisateurs sont ravis et donnent rendez-vous l’ année prochaine pour la 2e édition les 2 et 3 février 2019 .

Crédit Photos : Axel Tihon @ Phta Photo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.