PHOTOS | Combo de luxe autour d’Arno pour Tjens Matic à l’Ancienne Belgique

Mercredi soir à l’AB, en première partie de Tjens Matic, Pieter-Jan De Smet, chanteur et guitariste du groupe PJDS, s’est produit en solo et nous a livré un moment musical tout en balade. Après quoi, Arno et sa bande ont livré un concert chrono en main.

PJDS @ AB – 17/01/2018 © ManuGo Photography

Il est 21h00, c’est dans le cadre de son nouveau projet « Tjens Matic », savant mélange des meilleurs titres de Tjens Counter et TC Matic qu’Arno, accompagné de ses trois musiciens rock, font leur entrée.

Arno reste avant tout Arno. Il salue son public en lui disant, en trois langues: « Je suis heureux d’être à l’AB et je suis heureux que vous avez payé votre place ».

Tjens Matic (Arno) @ AB – 17/01/2018 © ManuGo Photography

S’ensuit un concert d’une heure dix où se succèdent les meilleurs titres de Tjens Counter et ceux de TC Matic. Nous fredonnons les paroles de « Putain Putain », « Viva Boema » et « O La La La » pour ne citer qu’eux. Un petit regret me concernant, j’aurais aimé entendre « Elle adore le noir pour sortir le soir », ça me rappelle tellement ma jeunesse.

Quarante-cinq minutes après le début du concert, Arno nous présente leur « nouveau 45 tours » comme il dit, à savoir « Middelfinger ». Le partage musical est bon, euphorique mais, tout de même, un peu court à mon goût, un bon quart d’heure en plus n’aurait pas été de refus.

Pour ceux qui les ont ratés ou aimeraient les découvrir, Tjens  Matic se produira le 20 janvier prochain au Warande-Kuub à Turnhout , le 3 février au TRIX Centrum voor Muziek  à Borgerhout et le 9 février à l’Eden à Charleroi. D’autres dates sont  également prévues en France et en Hollande.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :  http://www.arno.be/concerts/

À présent, place aux images et bon visionnage.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.