Y’a pas de répit pour les héros, pas de trêve pour les salauds. Un vautour et un marabout ont bouffé la colombe de la paix et entre le croque-mort et le boucher, il n’y aura pas de cadeaux, encore moins sous le sapin. Jonas Crow et Jeronimus Quint se sont connus à Sutter Camp, le premier jurant sans doute de ne plus jamais croiser le bourreau fait chirurgien. C’était sans compter le maudit hasard qui les réunirait dans un face-à-face infernal dans lequel l’humain n’est que faiblesse… et douleur.
À lire aussi | Undertaker, mon croque-mort, ce héros – Interview avec Xavier Dorison
À lire aussi | Undertaker fait huis-clos des horizons du western
À lire aussi | La BD n’en finit plus avec le western et les shérifs n’ont qu’à bien se tenir, les croque-morts sont en forme
À lire aussi | Dans sa même tribu, Eddy Mitchell s’attribue les services de Ralph Meyer

Résumé de l’éditeur : Gravement blessée, Rose a accepté de suivre L’Ogre de Sutter Camp, alias Jeronimus Quint, dans l’espoir qu’il la soigne. À leurs trousses, Jonas Crow et Lin, bien décidés à sauver leur amie et à régler une fois pour toutes son compte au monstrueux chirurgien. Mais comment arrêter un homme dont le génie maléfique lui permet de transformer chaque patient innocent en un complice mortel contre l’Undertaker ?

Ca donne bien envie tout ca… dommage que j’ai pris la série en route… j’attendrais une belle intégrale.