Nico Dovan se dévoile en solo au Taille 33 Record Shop
En ce 1er juillet pluvieux, le rendez-vous est donné au « Taille 33 Record Store » avec au programme, Nico Dovan. Je m’y suis déjà rendue plusieurs fois à l’occasion des showcases auxquels on peut assister chaque samedi à 17h00 (en collaboration avec les Soirées Cerises organisées par Frédéric Bulté). Un superbe endroit à découvrir pour ceux qui ne le connaîtraient pas !
Aujourd’hui au programme, nous retrouvons Nico Dovan, interprète et musicien qui se présente sur scène, pour la première fois en solo. Il ne m’est pas inconnu, j’ai déjà eu l’occasion de le suivre plusieurs fois derrière mon objectif avec son groupe aux influences New Wave, Berlin-Ouest. Ici, le projet verse plutôt dans la pop mais c’est toujours en français qu’il raconte ses histoires.
En attendant les premières scènes où il viendra défendre ce tout nouveau répertoire, Nico et sa guitare, nous ont livré plusieurs titres dont « Shanghai », sorti en mai 2017 qui fera l’objet d’un premier single 2 titres à paraître en septembre prochain, on a hâte!