Vous l’avez rêv… cauchemardé, il l’a dessiné : l’ultime débat Macron-Le Pen sous le crayon lucide et inspiré de La Mine

Il a récidivé ! Après avoir tourné le premier grand débat en grand cirque, le caricaturiste et dessinateur de presse La Mine s’est fait un plaisir (et un peu de mal aussi) de se forcer à regarder le débat de ce mercredi soir, le dernier avant que tout bascule (d’un côté comme de l’autre), sur TF1 et qui opposait Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Ça n’a pas toujours volé haut, pour ne pas dire jamais, et ne vous faites pas l’affront d’un replay si vous n’étiez pas « devant le poste », hier soir, La Mine synthétise au mieux ce qu’il s’est passé… si du moins, il s’est passé quelque chose. C’est tour à tour caustique, sportif, pointilleux, onirique (si,si) souvent nihiliste. Mais, diantre, La Mine réussit toujours à tirer le meilleur du pire. Tout en nous faisant grâce de la poudre de perlimpinpin.

Résumé de l’épisode précédent : Élections françaises : « Grand débat » ou grand cirque, le dessinateur belge La Mine décortique ça pour le rire et le meilleur

Et comme, entre les deux débats, pas mal de choses se sont passées, voilà encore quelques dessins :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.