[CONCOURS] Gagnez 2 places pour Limbo Unchained au Kermezzoo et découvrez cette charmante et folle biennale!

Avril est le temps où l’on vous gâte sur Branchés Culture ! C’est un peu Noël après le temps des cloches et les concours foisonnent… Après Akro, Bebe Rexha et avant d’autres concours, on vous emmène au spectacle Limbo Unchained, présenté en avant-première internationale au Kermezzoo

64ce4746-7fc7-4b85-b2a4-1f191ce0d6b1.png

Biennale consacrée à l’humour sous toutes se formes, le festival plantera ses chapiteaux dans le Parc du Cinquantenaire à Bruxelles, du 5 au 21 mai. Au programme pour cette deuxième édition, des soirées stand-up avec Les Insolents ou Mathieu Madénian. Mais aussi des soirées thématiques. Dont une qui n’oubliera pas notre belgitude avec From Brussels With Love pas piqué des vers, puisqu’elle réunira Véronique Gallo, Guillermo Guiz, Walter, Freddy Tougaux ou l’inénarrable Kody, et l’autre, pas moins prometteuse, qui unira les talents de Kyan Khojandi, Pierre Croce, Maxime Gasteuil et Navo au cours d’une One Night Stand. Notons aussi les spectacles pour nos têtes blondes Tout Molière…Ou presque! Toute la programmation et les horaires sont là.

Les oiseaux de nuits ne seront pas « épargnés puisque le Kermezoo leur offre un nouveau festival électro : les NoKturnes by Kermezzoo. Un cocktail  annoncé comme détonant et rafraîchissant et dont les effets se feront sentir du 5 au 21 mai prochain. Parmi les artistes à l’affiche, le producteur de génie Para One, le duo imparable Club Cheval, le DJ et réalisateur Boston Bun, ainsi qu’une série de jeunes talents : Parcels, Adam Naas, The Pirouettes, Polo & Pan… Aussi, pour se déhancher chaque vendredi et samedi soir, le site du festival Kermezzoo se transformera en gigantesque piste de dance dès 21h00. En début de soirée, les adeptes des beats et autres sonorités organiques découvriront des talents pop-électroniques en mode acoustique. À partir de 22h00, ouverture du Magic Mirror pour profiter de concert live et DJ-set avec ce qui se fait de plus rafraichissant sur les dancefloors aujourd’hui. Et enfin, pour finir le week-end en beauté, les festivaliers pourront reprendre des forces aux après-midis électros sur les pelouses du Cinquantenaire !

Lors de cette biennale, on pourra aussi (et surtout ?) assister au retour de la célèbre troupe Limbo, qui séduit tout le monde, même Madonna ! Abonnés aux sold-out, ils viendront présenter leur tout nouveau spectacle à Bruxelles en avant-première. Une expérience à vivre, une plongée dans le vice de l’enfer au gré de musique, danse, cabaret, cirque. Inclassable jusqu’au bout, ils livreront un show enivrant et sans limite ! À ne rater sous aucun prétexte !

Envie d’assister à cette expérience unique en son genre ? Pas de souci, on vous fait gagner deux places pour le show du vendredi 5 mai ! Pour participer, rien de plus simple:

1- Aimez la page facebook de Branchés Culture et celle du Kermezzoo

2- Envoyez-nous un message privé pour nous dire que vous participer !

3- Croiser les doigts jusqu’au tirage au sort du grand gagnant le 3 mai prochain

588e783a-6bfe-4e1d-8118-2464c3a37ea7.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s