Mustii a mis le feu au… Paradis @ Eden Charleroi (Mustii+Rive) – 21/04/2017

Il est impressionnant ! On le voit de plus en plus sur le petit et le grand écran (après la Trêve, Zone Blanche ou encore Un petit boulot, il sera dans « Je voulais juste rentrer chez moi », téléfilm d’Yves Renier adapté du livre de Patrick Dils et diffusé ce 4 mai sur la RTBF) mais Mustii est avant tout un showman impérial sur scène. Pour son avant-dernier concert avant les festivals de cet été, Mustii n’y est pas allé par quatre chemin et a mis le feu à l’Eden, dans cette salle familiale à souhait où le jeune homme a pu exercer ce qu’il préfère : être très proche de, voire dans, son public. Ainsi s’est-il immergé dans la marée humaine à plusieurs reprises avant de terminer son tour de chant par deux chansons depuis le balcon de la salle Carolo.

À lire aussi | En première partie : Rive

À lire aussi | Mustii: la planète des singes a son joker, haut en… sombreur

Son album est en préparation et il nous réserve des surprises aux Francofolies cet été. Prochain concert au Reflektor à Liège ce jeudi 27, ensuite Les In’c Rock le dimanche 30 où je serai via Movetonight, Seneffe le 20 mai etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.