Mustii a mis le feu au… Paradis @ Eden Charleroi (Mustii+Rive) – 21/04/2017

Il est impressionnant ! On le voit de plus en plus sur le petit et le grand écran (après la Trêve, Zone Blanche ou encore Un petit boulot, il sera dans « Je voulais juste rentrer chez moi », téléfilm d’Yves Renier adapté du livre de Patrick Dils et diffusé ce 4 mai sur la RTBF) mais Mustii est avant tout un showman impérial sur scène. Pour son avant-dernier concert avant les festivals de cet été, Mustii n’y est pas allé par quatre chemin et a mis le feu à l’Eden, dans cette salle familiale à souhait où le jeune homme a pu exercer ce qu’il préfère : être très proche de, voire dans, son public. Ainsi s’est-il immergé dans la marée humaine à plusieurs reprises avant de terminer son tour de chant par deux chansons depuis le balcon de la salle Carolo.

À lire aussi | En première partie : Rive

À lire aussi | Mustii: la planète des singes a son joker, haut en… sombreur

Son album est en préparation et il nous réserve des surprises aux Francofolies cet été. Prochain concert au Reflektor à Liège ce jeudi 27, ensuite Les In’c Rock le dimanche 30 où je serai via Movetonight, Seneffe le 20 mai etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.