[CONCOURS] 5X2 places à gagner pour allez voir la supertar en devenir Bebe Rexha au Trix d’Anvers

Bebe Rexha, une super star en devenir! Une bombe d’énergie et de talent! Vous ne la connaissez peut-être que depuis quelques mois, vous avez chanté In The Name Of Love tout l’été, découvert au passage une grande voix. Pourtant, l’auteure- compositrice et interprète de 29 ans n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir co-écrit des tubes pour Rihanna et Eminem (Monster), David Guetta (Hey Mama) et opéré comme chanteuse de Black Cards, l’autre groupe de Pete Wents des Fall Out Boy, Bebe Rexha s’est lancée dans une carrière solo. C’est en 2015 qu’elle sort un premier EP, la machine est lancée.

En 2016, elle revient avec un second EP et ses tubes sont écoutés des millions et des millions de fois sur Spotify. Le plus impressionnant pour cette désormais superstar c’est qu’elle n’est pas suivie par une armada de compositeur et de paroliers. Non, elle fait tout elle-même, de l’écriture à la composition en passant bien entendu par l’interprétation et la production. Personnage haut en couleur, sorte de diva au talent insoupçonné, Bebe Rexha dirige sa carrière d’une main de maître. Inspirée par ses racines albanaises et par le R&B et la pop des années 80, elle offre des morceaux d’une grande qualité, portés par une voix qu’on n’est pas prêts d’oublier !

Nul besoin de préciser qu’en live, ça balance pas mal! Et justement, Bebe Rexha sera en concert le 1er mai au Trix d’Anvers. Puisqu’on laisse pas Bebe dans un coin, on vous offre 5×2 places pour aller l’applaudir mais aussi chanter, danser, crier avec elle.

BebeRexha-Instagram-Announce

Alors, intéressés ? Pour participer, rien de plus simple:

1- Likez notre page facebook et celle de Greenhouse Talent (si ce n’est déjà fait!)

2- Likez et partagez cet article

3- Envoyez-nous un petit message privé en nous disant quel est votre titre préféré de Bebe Rexha

4- Croisez les doigts et patientez jusqu’au 28 avril pour le tirage au sort et l’annonce des gagnants

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s