[Concours] Découvrez l’une des grandes sensations du moment, Throws au Botanique le 13/12

Annoncé comme étant sans doute l’une des expériences pop les plus stimulantes de cette année, Throws remet en scène des ex-membres de de Tuung et foulera celle du Botanique, le 13 décembre prochain. On vous offre des places. 

Duo basé en Islande mais composé de deux Anglais, Mike Lindsay & Sam Genders, tous deux en provenance des projets Tuung et The Accidentals, Throws aime superposer les nappes de riffs de guitares. Vu leur localisation, ils perpétuent également la grande tradition de l’île aux Volcans en bidouillant toutes sortes de sons à la fois organiques et poétiques. Au-delà de leurs compos propres, ils ont également invité sur leur premier album des musiciens aussi brillants que Sigurlaug Gísladóttir du collectif expérimental Múm ou encore le quartet de cordes Amina qui a collaboré avec Sigur Rós. Un premier single imparable nommé «The Harbour» et un savoir-faire mélodique à ne certainement pas rater !

Envie d’y assister?

Nous avons 2X1 places pour assister à ce concert. Rien de plus simple pour participer au concours:

  1. Aimez les pages de Branchés Culture et du Botanique
  2. Likez et partagez l’article
  3. Dites-nous en message privé ou sous cet article du blog (afin de ne pas donner la réponse à tous, quel est le titre du premier album de Throws paru en juin?

Vous avez jusqu’au 11 décembre pour prendre part à ce concours! Bonne chance 🙂

Toutes les infos sur ce concert, ici: http://botanique.be/fr/artiste/throws

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.