Revenons-y: Bruce Ellison au Jyva’Zik, une tête bien connue qui suggère un voyage dans le temps

On vous en parlait pas plus tard qu’hier: le Jyva’Zik est vraiment un événement à part, qui fait voyager dans le temps. Depuis le milieu de la nuit de samedi à dimanche, un visage trotte dans la tête de votre humble chroniqueur. Celui de Bruce Ellison, du groupe Bruce Ellison & The Jellodies, à mi-chemin entre Louis Armstrong et Mister T, chanteur qui joue la comédie à moins qu’il ne s’agisse d’un comédien qui pousse la chansonnette (et avec quelle voix!), on ne sait pas très bien tant il excelle dans les deux registres.

jyvazik_13

Mais où ai-je donc vu cette tête?

Dans PPZ30 bien sûr, le groupe belge indéfinissable mais certainement funk bien sûr. Un groupe que les moins de… 30? 40 ans? ne peuvent pas connaître!

Au Magic Land Théâtre aussi, notamment avec le spectacle Badgad.

Mais une petite lumière clignote dans un coin de ma tête: oui PPZ30, oui le Magic Land, oui mais autre chose, quoi? ça? non? Si!

Bruce Ellison n’est autre que le visage mythique de la publicité pour « Les petits déjeuners du cinéma »… au début des années 90! Là, c’est certain, seuls les + de 40 s’en souviennent!

Une perle de publicité réalisée par Gérald Frydman, si loin de l’univers de Bruce Ellison & The Jellodies et en même temps si proche.

Voyage dans le temps qu’on vous disait…

B. Demazy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.