Harry Potter et philtre d’amour, un couple se marie dans un Poudlard plus vrai que magie

Certains choisissent de lâcher les colombes pour célébrer leur mariage. Un couple d’Anglais a lui décidé d’envoyer les chouettes blanches, façon Harry Potter pour célébrer leur mariage de façon magique dans un cadre enchanteur.

Mariage Harry Potter - Kelly Clarke - Tony Darci (26)

« Dans les rêves, nous entrons dans un monde complètement à nous. » Cette phrase d’Albus Dumbledore trottait certainement depuis un moment dans la tête de Cassie et Lewis Byrom, deux amoureux originaires de Stockport, petite ville à quelques miles de Manchester. Les deux anglais ne se le sont pas fait dire deux fois et quand est venu le temps de sceller leur union, Cassie et Lewis ont fait le grand saut dans le monde magique d’Harry Potter. Si bien qu’ils ont transformé le gigantesque Midland Hotel de Manchester en un Poudlard plus vrai que magie. La scène s’est déroulée en novembre dernier mais les internautes du monde entier ont pu la revivre ces derniers jours, tant les médias se sont jetés sur ce fabuleux mariage.

Mariage Harry Potter - Kelly Clarke - Tony Darci (35)

Et d’un coup de baguette magique, voire beaucoup plus, les deux tourtereaux ont réussi leur pari et l’un des plus beaux mariages devant 130 convives et sorciers, tous armé de leur baguette. Mais la mise en scène ne s’arrêtait pas là : des chaussettes (aux couleurs des quatre maisons de Poudlard) aux boutonnières en passant par le Choixpeau, tout l’univers de JK Rowling est ressuscité pour souhaiter le meilleur et le plus beau des philtres d’amour à Cassie et Lewis. Avec le souci du détail (chaque fleur du bouquet de la mariée étant fait d’une page du best-seller de JK Rowling). Sans ombre au tableau, Voldemort ayant été réduit à l’état de figurine inoffensive.

Mariage Harry Potter - Kelly Clarke - Tony Darci (17)

L’issue ne dit pas si, pour leur voyage de noce, les jeunes mariés ont rallié leur destination en balais volants ou si, au contraire, ils ont foncé dans un mur de King Cross pour rallier la voie 9 3/4 et avoir leur train. Toujours est-il que nous leur souhaitons le meilleur et n’en finissons pas de fantasmer sur les merveilleuses photos immortalisées par Toni Darcy et Kelly Clarke. On ne s’étonne même pas qu’elles aient fait le tour du web.

Galerie:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s