[Concours] Gagnez vos place pour écouter Gavin James au Botanique!

Vous connaissez cette voix qui vient de la haut? Oui, vous savez, là-haut, plus haut que le ciel et que les nuages. Gavin James a percé le mystère des voix divines et son premier album vaut le détour. Avec ses chansons, l’Irlandais fait un tabac et a déjà conquis des millions de paires d’oreilles de par le monde. Une réelle sensation de ces derniers mois qui ouvrira son « Book of love » devant vous, ce 8 avril à l’Orangerie du Botanique. Un concert quasi-complet pour lequel – ouf! – on a des places à vous offrir.

La voix forte et investie de Gavin James est capable de transmettre mille émotions. Voilà comment le Botanique présente ce chanteur plutôt bien inspiré. « Fils de postier et petit-fils de chanteurs d’opéra, ce singer-songwriter de 23 ans est directement inspiré par les héros de son pays natal tel que Damien Rice ou encore par les classiques soul comme Sam Cooke. Il fait réellement le grand saut face au public avec sa reprise de «The Book Of Love» des Magnetic Fields qui atteint plus de 6 millions de vues sur Spotify. Après avoir enchaîné les tournées avec des Kodaline, Ed Sheeran, et autre Sam Smith, il sort fin de l’année passée en Irlande son premier «Bitter Pill» qui devient rapidement disque de platine… en attendant la sortie mondiale prévue pour mars! »

 

Quoi de mieux pour commencer le week-end que de se poser, de mettre son âme au repos des turpitudes du quotidien et de se laisser emporter par l’incroyable pouvoir de la voir de Gavin James. Intéressés? Alors soyez heureux, nous avons 2X1 places à offrir pour aller applaudir l’Irlandais. Pour ce faire, rien de plus simple:
1) Aimez les pages Facebook de Branchés Culture et du Botanique
2) Partagez ce concours en mode public
3) Dites-nous en MP quel est le nom du tout premier album de Gavin James?
Bonne chance à tous, fin du concours le 6 avril à midi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s