The Jacklean’s, suivez l’ours et sa force tranquille (Interview SLRF 2015)

Le Saint Louis Rock Festival est fini, vive le Saint Louis Rock. Ce n’est pas parce que la fête est finie, qu’on ne peut pas en nourrir des souvenirs. D’autant que nous étions dans la place pour vous ramener quelques jolies interviews des artistes présents.

On reste sur le vendredi (après Black and Yellow, Brown Sugar et JLB Riddim) et, cette fois, on part à la rencontre d’un ours. Pas de ceux mal-léchés, bestiaux et de mauvais poil. Non non, plutôt celui que l’on suit parce qu’il apporte la force tranquille. Les Jacklean’s (Jean-Alexis Dombret, Julien Wéry et Benoît Berghmans) auraient pu s’appeler les Jacqueline’s, mais ils ont ravalé un tant soit peu leur humour (dont il ne manque pas) pour filer à l’anglaise. Ce trio propose une musique évoluant entre pop et rock et faite de grosses envolées rock mais aussi d’ambiances plus atmosphériques.

Voilà leur interview entre Cash, Jean-Luc Lahaye et Michel Berger (cherchez les intrus), très second degré mais criant aussi une forte envie de jouer live et d’aller plus loin dans leur musique!

(Crédits Photos: Sophie Delapierre et Alexis Seny)

Les Jacklean’s ont leur site internet et sur Facebook

On vous fait bientôt gagner leur album en plus 🙂

En bonus quelques photos:

Publicités