Two Kids On Holiday, l’explosion de fantaisie!

Jeune formation liégeoise, Two Kids On Holiday fait indéniablement partie de ces artistes de grand talent qui ont le pouvoir d’effacer la morosité qui fait parfois rage. Et ce en un rien de temps! Ils débarquent avec un premier album au goût édulcoré rempli de good vibes. Un vrai petit bijou à l’approche de l’été…

Hurricane, c’est le nom de ce premier album. Et ouragan il y a bien. Un ouragan de positivisme et de lumière! Avec ces 9 titres modernes et hors du temps,  on peut définitivement remiser les petites déprimes de fin d’hiver et entrer à pieds joints dans l’été et ses vibrations ultra-positives! Car oui, Hurricane inspire bien l’été; les vacances, la plage, le soleil et le surf. Leurs mélodies fraîches et énergiques s’avèrent être une véritable bouffée d’air frais! À tel point qu’à la fin de la première écoute, après le brillant The Waves; il est bien impossible d’en rester là! On en redemande et on n’a d’autre choix que de l’écouter une seconde fois.

0004563670_10

Arrivé second au Concours Circuit 2012, le groupe a pris son temps avant de présenter leur Hurricane, le premier album d’une longue série on l’espère. Une chose est sûre, cela se ressent car il nous livre un album complet et travaillé où les chansons se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est un peu comme si chaque morceau était une étape d’un long voyage. Un voyage ressourçant, éclatant de lumière et plein de surprise!

Un projet musical qui mérite qu’on s’y intéresse pour son originalité. On retrouve certaine influence comme Alt-J par exemple, mais c’est bien sa propre empreinte que le groupe laisse transparaître dans le sable cet album à la pop inventive et explosive.

Alors? Two Kids On Holiday le groupe de l’été? Pour moi, même un peu avant l’heure, c’est oui!

Par Alizée Seny

images

Two Kids On Holiday – Hurricane 

http://twokidsonholiday.bandcamp.com/

En concert le 21/03 au Young Guts Festival – Namur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.