CES BELGES DONT NOUS SOMMES FIERS ! #39 rencontre-interview avec Samuel Bernard, directeur artistique et général du cabaret L’ Os à Moelle

Il nous semblait indispensable de mettre en lumière des compatriotes du monde de la culture ayant acquis une certaine notoriété tant en Belgique qu’à l’étranger, qu’ils aient une actualité à défendre ou pas.

Notre but ? Les montrer sous un autre jour, ôter les paillettes, et tenter de briser la glace de manière bienveillante par le biais d’une interview – rencontre intégralement filmée, en un seul plan long sans montage ni coupure, afin de garder la magie de l’instant et la justesse du propos.

Voici donc le trente neuvième numéro, le #39 de notre rubrique intitulée CES BELGES DONT NOUS SOMMES FIERS! 

Aujourd’hui : Samuel Bernard, directeur artistique et général du Cabaret l’Os à Moelle à Schaerbeek.

C’est donc sur place dans son lieu culturel que nous avons donné rendez-vous à Sam Bernard pour un entretien durant lequel nous avons longuement évoqué son parcours,  le plus vieux cabaret bruxellois et les artistes prestigieux qui s’y sont produit.

Une jolie rencontre bien sympathique avec un homme passionné qui a réussi le tour de force de rénover et de garder l’ADN du lieu tout en y ramenant un nouveau public fidèle et enthousiaste.

Voici notre rencontre.

Bonne vision

Propos recueillis par Jean-Pierre Vanderlinden

L’interview sous l’objectif de Fabian Braeckman

photographe et capteur d’âmes

Merci Sam

Ci contre l’adresse du Cabaret L’Os à Moelle et sa programmationhttps://www.osamoelle.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.