[2×2 places à gagner] Toujours mousquetaire, Romain Humeau cherche la relève et lance un concours pour faire sa première partie au Zik Zak

Personnage important du rock en français tel qu’il se profile depuis une vingtaine d’année, Romain Humeau n’a pas encore « le soufle court à la pointe des mots » et continue de son timbre si particulier et taillé dans un roc de croiser le fer avec les scènes de France et d’ailleurs… comme le Zik-Zak, où il performera, le 27 janvier prochain.

Jamais seuls puisqu’un artiste/groupe fera sa première partie. Qui ? La question est bonne et c’est là que vous entrez en scène. En tant que spectateur, puisque nous avons des places à vous faire gagner. Mais aussi en tant que musicien, chanteur, puisque loin du nombrilisme de certains, Romain Humeau est curieux de voir quelles seront les jeunes (ou pas, d’ailleurs) pousses de demain et leur tend une perche : envoyez-lui votre candidature et il vous donnera peut-être la chance de lui ouvrir le bal.

Une réelle chance de se faire écouter par un artiste particulièrement prolifique ces derniers temps (sans rien perdre en qualité) : il a sorti son premier acte de Mousquetaire il y a moins d’un an et demi et qu’il s’apprêtent à lui donner une suite, le 25 janvier. La date, unique en Belgique pour le moment, du Zik Zak sera donc l’occasion de voir le quadra toujours pris dans la fougue de la musique et d’écouter ses nouveaux uppercuts plus hip-hop, toujours bien trempés.

Donc, vous avez deux options :

  • Vous êtes un as de la scène et vous voulez jouer crânement votre chance de faire la première partie de Romain Humeau. Bien, vous avez jusqu’au 14 janvier 2018 à minuit pour vous portez candidat. Les participants au concours devront résider en Belgique. L’artiste doit présenter un répertoire original (pas de reprises) et doit être maximum un duo (2 personnes). Tout style musical est accepté. L’artiste devra être libre pour une prestation de maximum 30 minutes le samedi 27 janvier 2018 en soirée. Toutes les autres modalités et le formulaire sont là.
  • Vous êtes auditeur et c’est déjà très bien pour faire du bruit face aux artistes. Nous avons donc 2×2 places pour vous et la personne de votre choix. Pour les empocher, likez les pages Facebook du Zik Zak et de Branchés Culture, likez et partagez cet article et dites-nous (en MP ou en commentaire à cet article (pas sur Facebook!!!!)) : sur l’album précédant le projet Mousquetaire, quel écrivain Romain Humeau a-t-il adapté ? Fin du concours, le 20 janvier 2018. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.